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Architecture hybride : Renault E-Tech
Réglementation : future norme d'émissions Euro 7
Derniers commentaires
Alain AL à propos de l'article « Présentation moteur : Mazda Skyactiv-X »
Il y a 8 jours
Quel article de qualité, bravo.
Dan à propos de l'article « Présentation moteur: Audi 2.0l TFSI »
Il y a 22 jours
Bonjour Guillaume, J'aimerais me payer une audi tt 2.0l, 230 ch quatro de 2017 au allant tour de 70 000 km. Cette generation de tt dispose-elle de la meilleure version du moteur 2l en terme de fiabilité et de consommation ou faut il choisir une autre version.? Si oui laquelle? Je vous remercie de votre réponse. Bien à vous Dan
olive313 à propos de l'article « Présentation moteur: Audi 2.0l TFSI »
Il y a 28 jours
bonjour guillaume désireux d'acheter un break sympathique pour transporter toute la famille, je souhaite faire l'acquisition d'une Audi A4 break. voici les informations récoltées sur les annonces retenues: 2.0 TFSI 179 de 2010 km 204000 2.0 TFSI 211 de 2009 km 220000 Comme pour beaucoup d'entre nous la fiabilité est un point essentiel lors d'un achat, car sur ces modèles il y en a quelques uns merci de bien vouloir m'apporter vos connaissances afin de voir sil s'agit d'un bon choix. Dans l'attente de ta réponse, merci. olivier
sder133 à propos de l'article « Présentation moteur: Volkswagen 1.5l TSI »
Il y a 1 mois
Bjr Bravo pour votre travail .. Derrière appellation ea211 se cache bien entre autre le moteur czea ? Merci bcpd
JP à propos de l'article « Architecture hybride : Renault E-Tech »
Il y a 1 mois
L'E-drive c'est quand le moteur est froid. Une fois qu'il est chaud, le couplage MCI est plus efficient que l'E-drive.
falpic à propos de l'article « Architecture hybride : Renault E-Tech »
Il y a 1 mois
Excellent article, très pédagogique. J'ai un Austral phase 1 de 2024. Le couplage/decouplage du MCI cause toujours des légers à-coups, y compris en absence d'accélération. Je trouve cela fort dommage, car ces à-coups sont gênants pour les passagers. J'aurais aimé que Renault propose un bouton pour forcer un mode Élec Pur / E-drive (sans couplage MCI), pour éviter les à-coups. Mode qui serait désactivé au-dessus de 100 km/h pour éviter une conso trop élevée. Mais une tel option signifierait reconnaître l'existence des à-coups. Sinon je trouve que ce moteur/boîte c'est un bijou de technologie.
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